Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epea guerriere [Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epea




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Epea guerriere   [Test] Empty
MessageSujet: Epea guerriere [Test]   Epea guerriere   [Test] EmptyDim 20 Jan - 20:38

bon alors moi Epea dis que je suis un guerrier
pourquoi un guerrier? ba j'ai une barre de rage et je peux pas me tranformer en phoque poilu donc ...
heu sinon avant j'étais dans enigma pendant un certain moment ... clear de kara avec eux puis dissolution de la guilde ( me rappelle meme plus pourquoi d'ailleurs ...)
apres je suis allé un peu chez renegate ... mais pas tres longtemps ^^ quelques evenements irl m'ont forcés a arreter .
Et puis je reviens en pleine possession de mes moyens .
heu sinon pour mon stuff go armu la flemme de faire le détail et puis faut bien que vous vous occupier un peu ^^
pour mon template c'est secret defense ( meme si on peut le voir sur armurerie ) pff blibli mon secret defense ...
heu sinon apres irl j'ai 20 toutes mes dents et heu sinon ba coucou je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldur




Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Epea guerriere   [Test] Empty
MessageSujet: Re: Epea guerriere [Test]   Epea guerriere   [Test] EmptyDim 20 Jan - 20:41

-1.

Ah merde, on me dit que t'es déja guildé.... : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Epea guerriere [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [war] baltoras [test]
» [chasseur] Farifire [test]
» [Warrior] Laztak [test]
» Mahiory [Rogue] [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser