Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mahiory [Rogue] [Test]

Aller en bas 
+3
Kushumai
Baldur
Mahiory
7 participants
AuteurMessage
Mahiory




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 1:57

Bonjour tout le monde (ou bonsoir c'est vous qui voyez^^),
Je fais ce petit post dans l'espoir d'intégrer votre guilde et passer des journées entières à pvp en tout genre.

-Présentation IRL :

Je m'appele Antoine, j'ai 17 ans dans 2 mois et je suis ... Belge (j'espère que ca ne nuira pas à ma candidature, au pire il suffit que j'edite le post et on en parle plus xD), je suis fan de tout ce qui touche à l'informatique aussi bien hardware que software, de planche à voile, de snowboard et biensur de WoW sinon je ne serais pas la Smile.

-Présentation IG :


Petite elfette qui commence à vieillir (et oui deja 90 jours de joués, mais elle reste encore féroce :p), devenue experte en arts martiaux (vivi jsuis rogue^^), je commence à avoir un joli petit stuff pvp tout fraichement farmé car j'ai fait une pause d'environ 3 mois et à ma reprise je me suis mit au pvp et quel malheur quand j'ai découvert à quel point c'est une drogue pour le malheur de mes heures de sommeil.

-Stuff :

Un petit lien vers l'armurie est bien plus pratique qu'une longue déscription, le voici donc. Ceci étant le stuff pvp, j'ai aussi un stuff pve complet à titre d'information (2024pa/27.10%cc/223touché/8564pv et 100énergie \o/ ).

-Template :

Après y avoir bien réfléchit j'ai choisi celui-ci (17/0/44) non sans quelques réticences à cause de la "spé gratouilles dans le dos" qu'on m'avait déconseillé de prendre. Néanmoins après l'avoir testé je reste perplexe car elle est extrêmement chouette à jouer et pratique autant en bg qu'en arène.

-Métiers

Je suis actuellement ingénieur (354 je pense), herboriste 375 et 375 en premiers soins Smile.

-Expérience PVE(hl) :

Je dispose de tous les accès héroïques, il me manque l'accès Hyjal pour completer ma collection. J'ai clean Kara, Gruul, Maghtéridon, fait quelques try sur Léothrass l'aveugle dans SSC, je me suis aussi baladé un peu dans TK sans avoir fait aucun try sur un quelconque boss.

-Expérience PVP(arènes) :

J'ai fait de toutes les arènes (2c2/3c3/5c5) même si la 2c2 est, comme pour la pluspart des gens je pense, celle dans laquelle j'ai le plus bossé ^^. Niveau pvp sauvage je ne suis pas un expert mais j'adore faire un rush de temps en temps sur Orgrimar ou tout autre ville ennemie (comme cette soirée avec les FPR sur Orgri) et niveau bg, je les connais tous xD.

-Guildes récentes :

Je suis allé chez Noesis(pve), Divine Wrath(pve) et en dernier lieu Talbuk Spotted(pvp biensur :p).

-Disponibilités :

Mes parents étant divorcés je ne peux jouer la pluspart du temps qu'une semaine sur deux (du lundi au dimanche ^^), mais j'essaye tant que je peux de convaincre mon père lorsque je suis chez lui de squatter son pc pour jouer un peu :p. Lors de ma semaine ou je joue le plus je suis donc disponible tout les jours de 17h30 jusqu'à ... euh ... il faut quand meme que je dorme un peu mais je dirait 2h du matin (je doit aller encore a l'école le lendemain et s'endormir en cours ne fait généralement pas plaisir au profs :p).

-Pourquoi les "Fat Pink Rabbits" ? :

Car j'étais chez Talbuk Spotted et j'aimais bien l'ambiance et que je connais deja plein de gens de la guilde Smile. Ayant lu dans un autre post de recrutement la question "Que pense tu des afk-bot" je préfere y répondre directement dans mon post, j'avoue avoir utilisé un bot pour farmer environ 4k d'honneur sur tout le temps que je l'ai eu, cela fait maintenant quelques temps qu'il n'est plus sur mon pc et je ne pense pas un jour remettre un bot pour farmer quoi que ce soi.

Voila voila, en espérant une réponse rapide, je vous souhaite des bonnes séances pvp et je vous dis a bientot.

Mahiory.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldur




Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 2:29

Citation :
et je suis ... Belge
Personne n'est parfait.


Citation :
et 100énergie
Ca va être short :s


Citation :
j'avoue avoir utilisé un bot
Requète en cours.

Nan sans déconner, bon rogue très sympathique, aucun mauvais souvenir de toi du temps des talbuk... +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushumai

Kushumai


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Suisse , Genève

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 13:45

Citation :
j'ai 17 ans

trop jeune

Citation :
elfette

il y a pas mieu et je te félicite

Citation :
rogue

sérieux faut nerf cette classe


( quoi copiage sur baldur ? pas du tout )

sinon pareil +1 :p

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
djbrad

djbrad


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: djbrad   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 14:11

moi je lui met + 1 tres bon rogue et simpathique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 14:34

+1 bon joueur il etait dans ma 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Mahiory




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 14:40

Merci tout le monde Smile J'attend l'avis des autres GM mnt ^^

A++ IG.

Mahiory.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : DTC ! OLOL§

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 15:33

Moi je met -1, pasque j'ai envi et que je le connai pas du tout , jamais parlé.

Enfin bon apres tout , tout le monde s'en fou de mon avis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiory




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyDim 13 Jan - 17:37

J'ai oublié de préciser pour les rerolls Smile J'en ai beaucoup mais celui que je joue le plus souvent est Silycia, une petite pretresse efle de la nuit niveau 54 en up, qui est 349 en alchimie et 339 en couture pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisar

Fenrisar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] EmptyVen 18 Jan - 19:50

+1 Pas de mauvais souvenir de toi chez TS.
-1 Pote à Goubissss Very Happy

Non sans déc, l'entretien TS on va passer je pense on a deja jouer ensemble et tu es un ancien Talbuk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahiory [Rogue] [Test] Empty
MessageSujet: Re: Mahiory [Rogue] [Test]   Mahiory [Rogue] [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahiory [Rogue] [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [war] baltoras [test]
» [chasseur] Farifire [test]
» [Warrior] Laztak [test]
» Epea guerriere [Test]
» Apply Etnies [Druide heal] [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser