Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [war] baltoras [test]

Aller en bas 
+3
Zorak
Redlbull
baltoras
7 participants
AuteurMessage
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyLun 7 Jan - 22:17

bonjour les Fat Pink Rabbits,

IRL:
je suis samuel, sam pour les intimes (attention je préviens à tout le monde, "sam c'est celui qui .." on me l'a fait 100x :p), j'ai 20 ans et je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique Industriel (DUT GEII). Je suis un gars qui se prend rarement la tête surttout dans wow :p. je reconnais mes erreurs et je n'en deviens que plus fort Very Happy.

IG:
Ba voila je sais c'est terrible je suis un gnome :'( (je sais, je sais) pour dire quand Zorac m'a vu il s'est moqué de moi :'( ^^.
je suis 70 depuis un petit moment et c'est clair que m'a spécialité c'est le pvp Smile
j'ai été officier sur une petite guilde que j'ai créé avec un ami "fallen angel" je sais pas ce qu'elle est devenu
Je suis parti dans Bloody crew pour faire du pve je n'y suis pas resté longtemps car mes dispos été trops faibles.
Je suis parti chez les Kiss me Baby pour pvp un peu
J'ai de nouveau eu des dispos et je suis parti chez la Résurrection, j'ai à peine eut le temps de down void 2x que je n'avais plus de dispo.
Today je suis chez les mojos, petite guilde pvp, et là c'est la déception, les leads ont 14 ans à tout cassé, au point qu'il me font mal au crane sur ts.

Voila mon parcours maintenant je cherche une guilde pvp avec plus de maturité et on m'a donné de bons échos sur votre guilde Smile

Je sais ce que vous vous dites, dès qu'il aura des dispos il va partir. Et ba non, je vais pouvoir raid de temps en temps avec des gens que je connais dans les guildes que j'ai fréquenté.
Donc je suis et je resterais un fondu de pvp et vu que ma classe est cheat en bg ^^ ba j'en profite un peu j'avoue :p
pour ce qui est de mon stuff, je vous invite à tapper baltoras dans l'armurerie (et oui l'armu est en panne dsl pour le lien)

pour les détails je suis 3 pièces s1, 1 pièce s2 et une pièce s3, j'ai la hache s1 ac sauvagerie tout le stuff unset et le trinket 70 dispel

ba voila c tout je suis dispo en /w j'espère que ma candidature vous plaiera, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyLun 7 Jan - 22:47

-1 pour ma part, il a une trop haute estime de lui même. (cf. arene 3v3)
Revenir en haut Aller en bas
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyLun 7 Jan - 23:23

dsl ta critique est justifiée c'es vrai que sachant qur j'avais win une de vos team j'été super content je me suis peut être emballé je sais pas si je t'ai manqué de respect en tout cas ce n'étais pas du tout le but Embarassed

bref tan pis pour moi j'espère que cette erreur ne sera pas fatale

encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 3:05

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Et d'un, je ne me moque de personne à propos de stuff (sauf Ndyy, mais lui c'est un cas particulier).
J'ignore ce qu'il s'est passé entre vous pour que redbull mette un -1, peut être pourriez vous nous éclairer à ce sujet.
Tout le monde peut faire des erreurs, mais des erreurs qui se répetent ne sont plus tolérables.
Peut être aussi pourriez vous regler votre différent entre gentlemen et amicalement?

Bref, je met cette candidature en suspend pour le moment.
N'hésite pas à me wisp redbull.
Revenir en haut Aller en bas
K'dadj




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 9:09

pour ma part je suis un peut septique... je pense que son surplu d'estime de soi fait parti de sa personnalité^^,
on sent un peut comme une fierté quand il annonce son cursus scolair :p.

Bah deja, tu ne rempli pas vraiment toutes les éxigences énnoncé pour un post de candidatur,

on na la parti irl, que tu aime le pvp, et ton parcour de guilde... qui je trouve est vachment long^^,
ce qui m'amene a me demandé, qu'es-ce qui te retiendrai ché les fpr plutot qu'ailleur.

Es-ce ton premier perso? un reroll? ta classe d'apres toi est assé cheaté... (une classe que je connait tres tres bien dailleur ^^) tu arrive a te maintenir au dessu de 1500 depuis la s3 avec ton stuff actuel?

sa peut paraitre dégradant mais il est vrai que le niveau 1500 de maintenant n'est pas celui de la saison 1 =).

gl camarade ptete a bientot =)

PS: Des métiers peut-etre aussi? :p

PS2: je sais chui un peut chian mais bon... spour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 10:34

Déjà moi je savais pas que j'avais un problème avec redlbull ig, j'ai essayé de le /w hier soir malheureusement il n'était pas co. Je suis pour les discutions entre gentlemen.
De plus ce n'est pas dans ma personne de me surrestimer ig, même si je le voulais, j'ai pas le stuff pour le faire, donc je dirais que ça a été avec redlbull un petit écart, de plus je ne pense pas l'avoir rabaissé (j'espère une petite discussion avec lui.

Ensuite je n'ai mais alors pas du tout une haute estime de moi irl, je vais te le prouver ^^. j'ai juste voulu rendre mon post attrayant. DUT GEII c'est un peu une voie de garrage, c'est le seul endroit où j'ai été pris après mon bac. Je ne pouvais prétendre aux grandes écoles. Ces études supérieures me sortent par les yeux donc je suis loin d'en être fier.

Pour en revenir au jeu, oui je maintiens mes cotes à + de 1500. j'ai réussis à monter à 1630 en 3v3 et je compte le refaire. Ma compo est jeune (war, priest discipline, pala heal) c'est la première semaine qu'on joue ensemble mais je pense qu'on a un bon potentiel.
Baltoras est mon premier perso, je ne connais que aq 20 en vhl 60 et kara et l'oeil en 70.

J'insiste pour dire que je cherche une bonne guilde pvp, je pense vraiment l'avoir trouvé avec vous, je nepartirtais pas si tout ce passe bien, je n'ai jamais eus d'ennemis ig, je veux surtout pas que ça commence maintenant Sad donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Zorak quand je dis que tu t'été moqué de moi c'été pas de moi c'été de ma classe en disant que les gnomes avaient tout de petit Smile je l'avais rappelé dans le fofo pour que tu te rappelle de moi, je portais aucune accusation.

Cette candidature me parrait compromise mais je garde espoir, je paie cher ma vantardise temporaire avec redlbull mais bon j'assume mes conneries.

j'espère a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 14:56

Ta candidature est loin d'être compromise, puisque pour l'instant aucun des officiers ne s'est réellement pencher sur ton cas, et nous allons en discuter sous peu Wink

Cependant, tu te défend plutot bien face aux "accusations" et aux "repproches" qui te sont portés.

En ce qui me concerne, je me suis bien rappellé de ton cas puisque c'est moi qui t'es donné l'adresse du forum ^^
Après, comprend bien qu'avec l'équipement que j'ai, je suis sujet à de nombreux wisp inutiles qui ont tendence à me les broutter sévère du genre :

"-whaaouu GG le stuff!
-tu monte a combien de rési?
-Ca te dirait de jouer avec moi en 2v2 et de monter à 2k de cote?"

et j'en passe et des meilleurs...
Ce genre de personne regarderaient un minimum mes cotes et réfléchiraient un peu, ça m'éviterais de passer en mode [blazé] quand je me connecte. Je fais mes points sur ma 2v2, et on est monté difficilement à 2k de cote avec mon collègue de toujours en qui j'ai entièrement confiance niveau skill (contrairement à lui pour mon cas ^^").
Alors les mecs qui viennent me wisp pour monter à 2k de cote, ça me fait doucement rire...

Bref, histoire à suivre, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 21:53

Suite à une discussion sur TS, ta candidature est relancée.
J'invite redlbull à en discuter avec toi, et venir me parler.

Visiblement, certains evenements ont été un peu surjoués et exagéré, voir visiblement inventé pour certains propos.




Quand on est aigri, ça peut faire des choses bizard Wink
(je parle pas pour toi redlbull Wink )
Revenir en haut Aller en bas
K'dadj




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMar 8 Jan - 23:40

aah Very Happy, gl amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyMer 9 Jan - 1:07

j'ai discuter avec redlbull et oui c'est vrai que si on se met à sa place ce que j'ai fait n'est pas super tolérable. Ils ont pris mon interventions sur leur team pas dans le même sens que moi, je m'explique ^^

ma compo de 3v3 venait à l'instant d'être créé, on win on win on win (ça nous ai un peu monté à la tête :p ) et la on passe les 1600 de cote, on se dit pour la s3 c'est cool. On commence à croiser des teams chaudes à kill, bim on les kill 1620. Et c'est à ce moment là qu'on croise redlbull et sa team. je vois marqué en gros sur sa tête de gnome (gnome powa !!!! ^^) fat pink rabbits. du coup ça été le stress sur ts. j'ai dis à mes camarades, "merde c'est la guidle ou je post on va se faire niquer" (ouai j'ai très bonne estime de vous:) ) et là ba on a réussi à win, j'été un peu foufou, du coup j'ai mis sur mon chanel guilde (car le rogue de la compo de redlbull est chez les mojos) "on gère votre team", j'ai mis ça sur le coup c'été amical plus qu'autre chose je n'avais pas de sous entendu du genre vous étes weak etc.... Les teams weak qu'ont a croisé d'ailleurs je leur parlais pas à quoi ça sert. j'avais mis çapour qu'on parle un peu du combat.
bref ce fût le début de ma mauvaise réputation -> baltoras est un kikoolol etc ....

Voila j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je m'excuse encor pour ceux qui auront mal pris la chose. je n'écrirais plus de chose dans ce gout la promis.

sinon redlbull est cool j'ai discuter avec lui donc pour moi sans rancune


a++ ig et j'espère parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbrad

djbrad


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: djbrad   [war] baltoras  [test] EmptyMer 9 Jan - 1:19

salut j'ai suivi un peut l'histoire a l'aide de vos post. pour moi j'ai aucun avis a donné je suis extérieur a l'histoire. je pense qu'en réglant cela sur TS avec les gens concerné + zorak sera tres utile et bénéfique. tu a l'air en plus vraiment motivé a rentré dans la guilde une longue période de test serait bien pour voir ton évolution parmis nous. Mais apres c'est aux off de ce concerté.


Fautes avoué est a moitié pardoné, j'espère que cela est juste un éccart de ta part.

Goodluck...
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyVen 11 Jan - 2:27

En attente d'un entretien TS avec les officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyDim 13 Jan - 18:00

salut les fpr Smile

j'ai un ami (anti wow Smile ) qui m'a donné ce lien ^^ (ça les gens c'est un gars qui est on ne peut plus vulgaire et irrespectueux des autres joueurs)
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

attention je ne remets pas en cause ce que j'ai fais en le minimisant mais je me suis dis quoi de mieu que mon post pour poser ce lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reverie




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : DTC ! OLOL§

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyDim 13 Jan - 22:23

c'est pas en likant ulcan que t'aura un +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Baldur




Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyDim 13 Jan - 22:53

Si, ulcan s'mon idole.
Reverie retourne flood irc ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: Re: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[war] baltoras [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Farifire [test]
» [Warrior] Laztak [test]
» Mahiory [Rogue] [Test]
» Epea guerriere [Test]
» Apply Etnies [Druide heal] [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser