Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [war] baltoras [test]

Aller en bas 
+3
Zorak
Redlbull
baltoras
7 participants
AuteurMessage
baltoras




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2008

[war] baltoras  [test] Empty
MessageSujet: [war] baltoras [test]   [war] baltoras  [test] EmptyLun 7 Jan - 22:17

bonjour les Fat Pink Rabbits,

IRL:
je suis samuel, sam pour les intimes (attention je préviens à tout le monde, "sam c'est celui qui .." on me l'a fait 100x :p), j'ai 20 ans et je suis étudiant en Génie Electrique et Informatique Industriel (DUT GEII). Je suis un gars qui se prend rarement la tête surttout dans wow :p. je reconnais mes erreurs et je n'en deviens que plus fort Very Happy.

IG:
Ba voila je sais c'est terrible je suis un gnome :'( (je sais, je sais) pour dire quand Zorac m'a vu il s'est moqué de moi :'( ^^.
je suis 70 depuis un petit moment et c'est clair que m'a spécialité c'est le pvp Smile
j'ai été officier sur une petite guilde que j'ai créé avec un ami "fallen angel" je sais pas ce qu'elle est devenu
Je suis parti dans Bloody crew pour faire du pve je n'y suis pas resté longtemps car mes dispos été trops faibles.
Je suis parti chez les Kiss me Baby pour pvp un peu
J'ai de nouveau eu des dispos et je suis parti chez la Résurrection, j'ai à peine eut le temps de down void 2x que je n'avais plus de dispo.
Today je suis chez les mojos, petite guilde pvp, et là c'est la déception, les leads ont 14 ans à tout cassé, au point qu'il me font mal au crane sur ts.

Voila mon parcours maintenant je cherche une guilde pvp avec plus de maturité et on m'a donné de bons échos sur votre guilde Smile