Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Redlbull [Recruté]

Aller en bas 
+2
Rulio
Redlbull
6 participants
AuteurMessage
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyDim 30 Déc - 20:45

Salut a tous,

après une longue reflection, et une longue période d inactivité de ma guilde dans le pve hl, j ai decidé de postuler dans une guilde pvp et mon choix s est porté vers vous.

Alors petite description irl :

Je m'appelle Rafael, je suis Suisse (Valaisan pour ceux qui connaissent), j ai 21 ans et je suis étudiant à l'université en 2eme annee de sciences économiques. Je joue a wow depuis le tout debut et j ai reroll sur votre serveur pour gouter au pvp (j etait dans un serveur normal avant)

Mon perso c'est Redlbull, un gnome démoniste moche lvl 70. (couture 375 spé ombre, enchanteur 335 ça va monter vite fait) J'ai reroll sur ce serveur car avant ça je jouais sur Khaz'Modan coté horde ou j ai un Mage 70 et un prêtre 70 (et 4 lvl 60+), mais coté pvp c'est pas terrible, donc j ai decidé de me lancer sur un serveur pvp.

Mon expérience pve dans le jeu, Kara down, Gruul down, toutes instances avant bc down sauf Nax

Je recherche une guilde sympatique sans prise de tete.

Si non pour mes disponibilités, je suis étudiant, j habite seul, je peu etre la tres souvent (mais je suis en mode nolife = off, en plus la copine elle gueule si je passe toutes mes soirées sur le pc Suspect ) j aimerai pas jouer plus de 3 voir 4 soirs par semaine. Bref comme vous l aurez compris, j ai des disponibilités tres flexibles, donc je peu m adapter en fonction des besoins, de la guilde / des raids.

Niveau stuff, 333 resi 11k5 pv spé sl pour le moment.. (je respé souvent)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Redlbull

Niveau Team arene, je n ai toujours pas trouvé le partenaire idéal, (si un heal bien stuff (drood, pala)passe par la ^^)

J ai lu et j accepte votre charte :p

Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire, j'attends avec impatience vos commentaires, je reste a disposition sur le forum et in game.

Redlbull
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyDim 30 Déc - 20:55

+1 candidature détaillé bonne expérience pve, apres je n'es jamais joué avec toi. Sinon qu'elles sont tes motivations pour entrer chez FTR? Que peut tu apporters côté humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyDim 30 Déc - 21:20

merci pour ta reponse rapide, alors ce qui me motive a rentrer chez vous?
Ne faisant plus que du pvp, je cherches des compagnons maitrisant leur classe, avec du stuff, pour poutrer les h2 en pvp Laughing

Ce que je peu apporter du coté humain?
C'est vaste comme question, c'est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyLun 31 Déc - 1:44

Bonjour

Ta candidature est sympa à lire, stuff pas trop mal.

Cependant, je te demanderais d'attendre un petit peu avant que nous puissions te répondre puisque la guilde est actuellement en restructuration (Talbuks Spotted => FPR)

Je te demande donc un peu de patience Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jashugan




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: ...   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyLun 31 Déc - 3:46

Alors bonne candidature je met un +1 mais comme di zorak la guilde est en pleine reconstruction donc ca va peut etre prendre du temp^^ on te tiendra au courant ceci dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldhin




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyLun 31 Déc - 23:28

Aimes tu les carottes ? Very Happy

en tant que membre rabbit, je dis +1

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 6:13

oky je patiente.. Cool

et bonne année all affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisar

Fenrisar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 13:51

Nous te contacterons Ingame pour un entretien TS et sûrement te tester en BG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] EmptyJeu 3 Jan - 2:12

avec grand plaisir.. a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Redlbull [Recruté]   [Démoniste] Redlbull  [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Redlbull [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser