Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skeiss Voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeiss




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Skeiss Voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Skeiss Voleur 70 [Refusé]   Skeiss Voleur 70 [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 19:05

Bonjours, je m'appelle Skeiss,

Motivation : Je cherche une guilde PvP sérieuse pour faire des raids en BG et en PvP sauvage ( pas de kikoolol qui font les cons et font foiré les raids )

Équipement : Skeiss

Infos supplémentaires : Je sais que j'ai pas une super réputation mais je vais m'améliorer, j'ai une mauvaise réputation a cause du raid pick up que j'ai essayer d'organiser et qui a foiré la bas... pas ma faute mais comme d'habitude quant un raid foire c'est la faute du raid leader... Sad j'ai aussi décider d'arrêter de trop parler sur le /2 j'ai déjà averti les personne qui me critique moi et mon raids foiré que je ne vais plus répondre a leurs conneries.

Je reste a votre disposition IG et sur le forum.

PS : Jolie forum, j'aime bien tout le blanc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Skeiss Voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeiss Voleur 70 [Refusé]   Skeiss Voleur 70 [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 19:11

Pour ma moi c'est -1, car tu floods trop souvent, sinon essais de détailler ta candidature horaires de jeux, stuff anciennes guildes, tes teams arenes si tu en as, ton experience pvp et pve, car la c'est vraimment pas long dutout

Gl pour ta candidature, je laisse les officiers faire
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

Skeiss Voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeiss Voleur 70 [Refusé]   Skeiss Voleur 70 [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 19:11

Bonjour.
Au vue de ta réputation et de ton poste de candidature, les avis défavorables se cumulent contre toi.

Ta candidature ne sera pas retenue.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeiss Voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeiss Voleur 70 [Refusé]   Skeiss Voleur 70 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeiss Voleur 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser