Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spyte




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 16:52

Bonjour bande de lapin !
Je vien postuler chez vous suite a mon echec dans la gestion de la guilde Les Mojo font du Ski .
Vous me connaissez deja hein , ancien talbuk , jai aréne avec pas mal dentre vous .
Ptite présentation =>

Voleur Gnome Pseudoné Spyte , 350 rési full epique 5/5 gladia 2/5 s3 2/5 s2 1/5 s1 ( bientot 4/5 s3)
Mes spé changent asser souvent en raison des MaJ mais pour le moment je suis spé Hémo.

Spyte IG =>

Name : Alexis
Age : 16
et pi vala hein je suis pas la pour raconter ma life ! non mé didonc

J'espére que vous lirez mon ti post sans trop gronché du fait qu'il ne soit pas super développer :p

Link armu hein au cas ou http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Spyte

TCHOUUSS !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Loverty

Loverty


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2008

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 17:46

Salut,
Son skill se limite au duel,quitte les teams arenes des qu'il y a loose et ne se remet pas en question, de plus il n'ecoute pas les conseils.(C'est mon avis)
-1
Revenir en haut Aller en bas
spyte




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 18:02

love qu'on mettent les chose au clair :
notre team 2c2 n'allais pas du tout , on stagnai a 1500 -/+ Ëden nous a proposer de venir nous aider , tu a refuser , je t'es dit que si tu ne voulais vraiment pas recevoir de l'aide je quittais la team , c'est ce qui c'est passé , ensuite , sa fait 2moi que tu boude comme un boulet parce que je suis plus en 2c2 avec toi .
ensuite tu te contredit clairement car lors de mon post chez les talbuk tu disais tout le contraire : joueur skiller , sympa , +1.
p e que le fait que tu me boude parce que je 2c2 pas avec toi y est pour quelque chose :p

merci quand même pour cet avi personel trés argumenté ( cite : ne se remet pas en cause . c'est pas moi qui CS les rogue et les totem hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Reverie




Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : DTC ! OLOL§

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 18:14

spyte a écrit:
la gestion de la guilde Les Mojo font du Ski .

C'est donc toi le chef suprême des naabs?
Revenir en haut Aller en bas
spyte




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 18:32

C'etait *!
quand jai appri que les talbuk allai disband jai décider de crer un guilde pvp , helas sa a trés mal commencer et trés mal fini , c'est dailleur pour sa que la guilde est morte actuelement .
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 18:57

-1 quitte les teams comme sa ,et tres mauvais en orthographe sa pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Baldur




Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] EmptyDim 20 Jan - 20:01

Citation :
quand jai appri que les talbuk allai disband jai décider de crer un guilde pvp
Tu a gquit après t'être fait taunt sur une défaite en arène, tu es parti comme un voleur en essayant d'emmener avec toi le plus de monde possible, je m'opposerai donc à tout guildage chez les rabbits.
Il fallait réfléchir avant, bonne chance dans ta recherche de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]   [Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Spyte alias GangrMinimouche [Réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser