Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orore




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptySam 19 Jan - 20:39

Coucou!!
Je connais l'engouement actuel pour Alterac et son gros gain de points d'honneur par rapport aux autres bg en pickup, ce qui fait que la guilde a de + en plus de mal à former des groups pour les bg traditionnel tel arathi/goulet/cyclone ( même syndrome que chez les talbuk ) ou finnalement, on gagne + d'honneur dans son coin à chain alterac, que faire des bg de groupe avec la guilde
que diriez-vous de pouvoir faire des groupes et d'inscrire tout le groupe dans le meme alterac afin de faire des perfect et de bien s'amuser? comme cela etait possible avant...

Pour ceux que ca interesse, je vais expliquer comment ca marche, c'est très simple :
1) il faut télécharger l'add on suivant et le mettre dans al partie interface/addon de wow :
http://downloads.curse.fr/details/5418/


==> NOUVEAU LIEN : http://www.curse.fr/downloads/details/8772/

2) une nouvelle option va apparaite au chef du groupe quand il cliquera sur le pnj d'alterac, qui permettra d'inscrire tout le groupe entier
2) le chef de raid tapera /q et ca envera une invite à alterac pour tous les gens du groupe
===> je suis en train de tester
téléchargez le et venez le tester avec moi si vous avez le temps, j'ai besoin de cobaye :p

PS : il est absolument nessessaire que tous les membres du groupes aient cet addon

Demandez moi des explication sur le canal guilde

J'espère que ca va nous unifier un peu + Smile

Kissouillee


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbrad

djbrad


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: djbrad   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptySam 19 Jan - 21:50

merci orore pour cette addon je go l'installé
Revenir en haut Aller en bas
Orore




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptySam 19 Jan - 21:51

à l'instant présent l'add on a du mal à fonctionner, mais il fonctionne sur d'autres serveurs alors pkoi pas sur Sargeras?
On travaille dessus, je vous tiendrais informé de l'avancemen,t et si cet add on doit etre généralisé au sein des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Orore




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptySam 19 Jan - 22:53

UP!!
modification du message d'origine : 19/01/08 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Orore




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptySam 19 Jan - 23:34

le deuxieme add on marche correctement, mais il gère pas les boulet qui ont pas ouvert la fenetre pnj alterac, donc je vais retravailler sur le 1er add on, mais dors et déjà ( je sais pu comment ca s'ecrit désolée^^ ) le 2eme add on fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Orore




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptyDim 20 Jan - 0:14

en ce qui concerne le 1er add on, ca devrait afficher ca :
INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC PreformAVEnabler
Mais pour l'instant ca n'affiche personne... si quelqu'un s'y connait en add on pourrait m'aider? merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
farifire




Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptyDim 20 Jan - 10:49

mais donc il marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laztak




Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2008

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptyLun 21 Jan - 11:02

Oki je vais le prendre aussi, petit addon vachement sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC EmptyLun 21 Jan - 13:27

un addon qui inscrit a alterac sans parler au pnj, t est sur que c est faisable? need lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC   INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION DE GROUPE : ALTERAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser