Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eriana druide spé heal [réfusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eriana




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Eriana druide spé heal [réfusé] Empty
MessageSujet: Eriana druide spé heal [réfusé]   Eriana druide spé heal [réfusé] EmptyJeu 17 Jan - 2:44

Bonjour je m'appel guillaume j'ai 23 ans et j'habite rouen. Je travail en 3/8 dans une usine.
je joue dés que je suis libre :p, je suis quelqu'un d'agréable et qui aime jouer dans une bonne ambiance et surtout j'ai l'esprit d'équipe. Je joue depuis que wow est sortis.

Mon personnage est un druide heal 8/11/42 pour pouvoir healez mes coéquipier en bg et en arène car sans heal on va pas très loin.
Au niveau stuff je suis un peu léger mais je travail deçu, je suis full S1 mais cela est déjà bien pour 20 jours de jeu :p

J'ai aussi un wawa qui a fait pas mal de pve avant que bc arrive et ensuite je l'ai passer en pvp car je pouvais plus assurer en pve a cause du temps de jeu ( trop strict le pve au niveau horraire ).

Je postule chez vous pour la bonne ambiance et aussi pour votre réputation, j'épère avoir une réponse positive pour pouvoir vous soigner en bg et arène par la suite :p

Sinon bonne continuation dans le jeu, salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Eriana druide spé heal [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Eriana druide spé heal [réfusé]   Eriana druide spé heal [réfusé] EmptyJeu 17 Jan - 8:22

-1 candidature trop courte essais de faire un lien armurie de nous explquer ton experience avant bc niveau pvp et apres bc tes motivations pour pvp, que pourais-tu apporter a la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Eriana




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Eriana druide spé heal [réfusé] Empty
MessageSujet: Eriana druide spé heal   Eriana druide spé heal [réfusé] EmptyJeu 17 Jan - 21:18

Arf je m'en doutai un petit peut, même si je la trouvais longue car les candidatures c'est pas trop mon truc Smile.

Donc avant bc je jouais en pve avec mon wawa dans différente guilde dont les rédempteurs, rose d'arcanite avec les instance suivante: MC, BWL et Naxx.
Ensuite j'ai mis mon wawa dans les DHT une team pvp qui est aujourd'hui les Skunk funck.

Mon druide je l'ai commencer il y a a peine 3 mois il y a 20 jours de jeu et je m'investis beaucoup dans ce personnage.
Sont stuff est un peu léger mais je joue tous les jours avec donc le stuff je l'améliore petit a petit.

voici mon petit druide heal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%89riana

j'ai fais plusieur guilde pvp avec ce druide mais plein de petite guilde avec 3 personne de connecter par jour et cela ne m'interresse pas du tout.
Je veus vous aider dans les bg et dans les arènes quand le stuff le permettra.
Je joue tous les jours et je suis motivé a ne pas donner une mauvaise réputation a votre guilde.
Ensuite au niveau arène je joue pour être un des grands druide heal du jeu, après on verra ce que l'avenir me réservera.

Si ma candidature tien la route je vous a bientot, sinon bonne continuation dans le jeu et je vous souhaite de bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisar

Fenrisar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

Eriana druide spé heal [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Eriana druide spé heal [réfusé]   Eriana druide spé heal [réfusé] EmptyVen 18 Jan - 19:47

Nous commencons à avoir pas mal joueurs actifs connectés tous les soirs, donc le recrutement va se restreindre et par conséquent le recrutement sera plus strict vis à vis du stuff.
Hors tu débute au niveau stuff pvp forcément ton druide est tout jeune c'est pour cela que je mets -1 aussi.
Refait ta candidature lorsque tu seras un peu plus stuffés.

Merci d'avoir postulé chez nous et bon jeu InGame
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

Eriana druide spé heal [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Eriana druide spé heal [réfusé]   Eriana druide spé heal [réfusé] EmptyVen 18 Jan - 20:04

Fenrisar a tout dit.
Désolé, ta candidature ne sera pas retenue.
Bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriana druide spé heal [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Eriana druide spé heal [réfusé]   Eriana druide spé heal [réfusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriana druide spé heal [réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Etnies [Druide heal] [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser