Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]

Aller en bas 
+2
Rulio
Demsta
6 participants
AuteurMessage
Demsta




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyMer 16 Jan - 18:55

Bonjour à vous tous , I.R.L je m'apelle Rémi et je vien d'avoir 13ans en Novembre dernier.J'habite en loraine , en meuse pour être plus précis


I.G : j'ai un démoniste de niveau 70 spé SL mais vos conseils pour ma spé sont les bienvenue


Talent et équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Demsta

Métiers: Je suis couturier spé tisse ombre , et enchantement mais que 283


Relols: J'ai un druide niveau 29 et un guerrier niveau 70 spé def mais je le joue plus


Expérience Pve et PvP : Pve: Avec ma démoniste aucune mais avec mon guerrier j'avait fini karazhan et tanker maulgar et Gruul

PvP:Avec mon guerrier pas beaucoup et avec ma démoniste : je sais gère quelque classe mais pas toute c'est pour sa que je chercheune guilde qui pourrait m'apprendre à mieux jouer ma démoniste en Arène et en Champs de bataille .


Motivation : Je recherche une guilde ou on fait du PvP , je cherche de nuveaux amis , je cherche a mieux jouer ma démoniste

Quels guildeétait vous avant?:Avec ma démoniste j'était dans héritage avec mon guerrier apres j'ai déguilder pour faire du sans guilde actuellement avec mon guerrier et avec ma démoniste j'était chez les Fashion Vic Teams , mais il font jamais de pvp en équipe et il y a personne pour conseillier les débutant.

Bon j'espère que ma postulation vous à était agréable à lire et je vous dit Salut
I.G
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyMer 16 Jan - 19:12

candidature pas mal avec un peu de fautes +1 apres simple question vu ton jeune age as tu des problemes pour jouer avec tes parents?


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Demsta




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyMer 16 Jan - 19:16

Sachez que oui à cause de mes parent mes dispo sont minces
Comme bon parent ils veulent que je me couche tôt
tout les jours de la semaine je serai dispo vers 18h jusque 21h
et sinon le week end toujours dispo à part bien sûr la vie IRL car on mange souvent chez des amis .
Revenir en haut Aller en bas
farifire




Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyDim 20 Jan - 20:27

Joueur peut-etre pas tres dispo mais motivé ( mon avis vaut rien je le donne quand meme)
Tu as deja fait des arenes avec ton demo?
Revenir en haut Aller en bas
Loverty

Loverty


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2008

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyDim 20 Jan - 21:22

Rulio a écrit:
candidature pas mal avec un peut de fautes +1
~~
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull

Redlbull


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyDim 20 Jan - 21:27

Je penses aussi que tu as de faibles disponibilités, de plus joueur tres jeune..

Mon avis ne compte pas non plus mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
farifire




Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyDim 20 Jan - 22:14

jeune ne signifie pas mauvais joueur redl
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] EmptyLun 21 Jan - 0:35

Ta candidature n'est pas retenue.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]   Demsta Démoniste niv 70 [réfusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demsta Démoniste niv 70 [réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser