Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [chaman] Kadaj [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K'dadj




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

[chaman] Kadaj   [Recruté] Empty
MessageSujet: [chaman] Kadaj [Recruté]   [chaman] Kadaj   [Recruté] EmptyJeu 3 Jan - 21:03

Bonjour ^^

Après étude des nombreuses attentes, j'ai décidé de tenté ma chance.

Donc voila, je suis actuellement, chaman spé réstauration, full s2 arène, je pense que c'est la meilleur spé actuelle pour joué en groupe, et pas uniquement pour soit.
Je suis arrivé réscemment sur le serveur, du a une erreur, non regrettable dailleur.

J'ai fait de nombreux serveur, notament eldre thalas, ysondre, archimonde.

Je pense avoir une bonne expérience du pvp, j'ai deja joué a des cotes de 1900-2000. J'ai dailleur un angle du pvp tres large, car je joue normalement guerrier, mon chaman est un reroll que je vien de passé main.

J'ai une tres grande motivation, surtout en matiere d'arene, je peut fair le yoyo pendant 3heure et la 4eme on grimpe en fleche =).

humm.. exepté le monde du pvp... baah j'etait tank un moment, jamais heal pve.. clean de kara et de toute les héro "cot 1 compris" que j'trouve tres tendu ^^". je suis obéissant... ce qui peut aidé dans une strat pve et pvp, que celle si soit débile ou non. j'applique et apres résultat j'en parle.

euhm que dire d'autre..

Je suis herbo/mineur 375, je n'aime pas le taunt comme la plupart d'entre nous, je ne suis pas floodeur, j'suis pas du genre a insulter les floodeur non plus^^.

il m'arrive de healé des ally sur des zones de farm sans cherché a savoir qui fait chié l'autre.

En résumé, j'recherche une guilde qui pourra m'apporté du pvp hl, et dla délire... " c'est un jeu :p". J'espere moi apporté a la guilde le moyen de parvenir a un niveau élevé tant en bg team vs team que en arene.

Pr finir ig, je suis Martiniquai, j'vie en france, a Melun depuis un an. Chui en année de bac, donc j'peut pas utilisé ts sauf pour écouté c'est temps si. j'ai 19ans.

PS: je n'aime pas les personnages qui néglige l'enchantement, sa fait stuff mais unskill je trouve.

Voila, excusé l'ortographe, c'est probablment un peut désordonné et il manque certainement des choses, "désolé^^" jle mettrai sur demande sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

[chaman] Kadaj   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Kadaj [Recruté]   [chaman] Kadaj   [Recruté] EmptyJeu 3 Jan - 21:24

+1 jolie candidature bon esprit et bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
anume




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2007

[chaman] Kadaj   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Kadaj [Recruté]   [chaman] Kadaj   [Recruté] EmptyJeu 3 Jan - 21:37

Shaluuut Kadâj, cela fait un moment qu'on se connait, on arène ensemble, je te trouve vraiment sympatique, tu as un bon stuff, un bon teamplay si jpeu dire ;p,

Bref un gros +1 de ma part !

Bonne chance à toi :-)


Anumo.
Revenir en haut Aller en bas
djbrad

djbrad


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

[chaman] Kadaj   [Recruté] Empty
MessageSujet: djbrad   [chaman] Kadaj   [Recruté] EmptyVen 4 Jan - 1:42

+ 1 a mon chamy de 3v3 :-) need en plus un jolie post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Kadaj   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Kadaj [Recruté]   [chaman] Kadaj   [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Kadaj [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser