Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HUNTER] Doobs [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dooby




Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

[HUNTER] Doobs [Recruté] Empty
MessageSujet: [HUNTER] Doobs [Recruté]   [HUNTER] Doobs [Recruté] EmptyJeu 3 Jan - 21:01

Bonjour a tous !

Le sujet de ce post est ma candidature en tant que dps dans votre guilde.

Commençons par le commencement :
IRL, je m'appelle Benoît mais je préfere de loin mon surnom Dooby. J'ai 25 ans, mon travail est de gérer des projets dans l'informatique. Je suis un passionné de rpg, informatique et musique. Petit clin d'oeil a ma femme, qui reste ma passion préférée Wink

IG, j'ai un chasseur 70 spé bêtes. Mon premier perso a été un war que j'ai monté épique prébc et que j'ai laissé tombé. En effet, mon chasseur me procure de meilleures sensations et je me sens vraiment plus habile avec Smile
Avant de décider de me consacrer au pvp, j'étais a fond dans le pve, mais cela m'a vite gavé en fait. Je préfere jouer
contre une intelligence humaine. Du coup, mon stuff est full épique pve. J'ai quand meme acqui quelques pieces pvp afin d'augementer un peu ma vie. Je vais vous link l'armurerie. En ce qui concerne le pvp, j'ai une bonne expérience en BG mais je suis absolument novice en arene. Fully a été un bon maitre mais je manque cruellement d'entrainement et de résilience. C'est pour cela que pour l'instance je focus bg et s1 histoire de monter ma rési rapidement.

Mon stuff :
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Doobs
Ca se passe de commentaires... Weak en pvp...


Mon template :
Armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Doobs
Actuellement je suis toujours en spé bete mais il est temps que je respé donc je suis a votre écoute.

Métiers :
Joailler 375/Mineur 375
Cuisinier 370/Peche 307/premier soins 375

Réput :
Voir armurerie :p

Reroll :
Chaman 57 resto travail du cuir

Mes dispos :
Dimanche au jeudi de 18h a 01hmax
Certains dimanche je ne serais pas la car ma femme est sur mulhouse et je redescends en train, et le vendredi c poker généralement avec la bande d'avignon.

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde ? J'aimerais rejoindre un groupe d'amis avec lequel je peux délirer en bg/arene et en pve si des sorties sont organisées. Mais je ne veux plus de prio pve. Je suis hyper motiver pour me stuff et chain bg + arene avec vous. J'ai de plus déja joué en team bg avec certains d'entre vous si vous vous en souvenez loool
PS : il me reste plus qu'une piece cuir ouéééé (cuir pve rogue... ca fais mal mais ca prends cher)

J'ajoute que j'accepte la charte de votre guilde !

JE vous souhaite un bon jeu et soyez forts :p

Amicalement, Doobs le nain gracieux !

PS2 : oui oui un nain ca sais etre gracieux xD
Revenir en haut Aller en bas
fully




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

[HUNTER] Doobs [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Doobs [Recruté]   [HUNTER] Doobs [Recruté] EmptyVen 4 Jan - 0:28

un amis irl a moi ( suite a une grande amitier dans les jeu video )

Joueur sans histoire super gentil et pret a aider tout le monde Smile

apres c sur qu 'il a pas un stuff pvp de dingue mais ca commence a venir et il joue bien:)

enfin bref qq'un de simple et agreable Smile

bisou hf et gl les rabbit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kushumai

Kushumai


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Suisse , Genève

[HUNTER] Doobs [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Doobs [Recruté]   [HUNTER] Doobs [Recruté] EmptyVen 4 Jan - 1:10

Bonjour à toi

Alors oui question stuff c'est pas tout a fait ça ^^ mais bon j'étais aussi comme ça avant donc si t'est motivé ça ira très vite :p

sinon rien a dire bonne candidature et complette

moi je met +1 pour un test

bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisar

Fenrisar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

[HUNTER] Doobs [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Doobs [Recruté]   [HUNTER] Doobs [Recruté] EmptySam 5 Jan - 21:52

Bienvenue chez les gros lapin roses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNTER] Doobs [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Doobs [Recruté]   [HUNTER] Doobs [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNTER] Doobs [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser