Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]

Aller en bas 
+2
Rulio
malmsteen
6 participants
AuteurMessage
malmsteen

malmsteen


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMar 1 Jan - 23:25

. : Description Irl : .

Je m’appelle Sébastien j’ai 20 ans, je suis de Marseille et je suis Etudiant. Je joue à wow depuis Mars 2005 ou j’ai crée un guerrier nommé Sugii. Une fois full stuff areine saison 2 j’ai décidé de ne plus le jouer car j’avais envie de changer. De la est venu Malmsteen mon reroll devenu main. Je suis disponible tous les soirs de la semaine et les week-ends sauf exception.

. : Description IG : .

Malmsteen démoniste gnome spé démonologie. Je compte respé sl ou full affliction dans pas longtemps car j’avais cette spé en attendant d’avoir du stuff.

300 résilience, 10k pv, 850 aux dégâts des sorts

J’ai encore des pièces qui me font honte lol mais ça ne va pas durer !


. : Expérience pve : .

Toutes les instances pré bc jusqu'au 1er boss de naxxramas.

Karazhan, Maulgar Clean et sûrement toutes les instances héroïques possible en tant que tank ou dps.


. : Expérience pvp : .

Je pvp depuis le 1er jour ou j’ai était lvl 60 à l’époque des teams Rose d’arcanite donc ça date lol. Je suis monté grade 11 et mon emploie du temps ne m’a pas permis d’aller plus loin.
Niveau areine mon guerrier avait les 3 teams au dessus de 1800 et mon demo a juste une 2v2 qui tourne autour des 1600.


. : Motivation pour rentrer Fat Pink Rabbits : .

1ere chose il y a pas mal de gens avec qui j’ai joué pré bc ou après bc que j’apprécie dans cette guilde comme Rulio, Eden, kpcube, Djbrad …etc.
2eme chose ça évitera que je flood Djbrad pour bg en team :p mdr.
3eme chose je cherche une guild pvp sympa qui joue souvent avec de bons joueurs.
4eme chose je kiff le pvp O_O.
5eme chose la plus importante ! Je kiff les carottes !


Voila je penses avoir tout dis. Je suis disponible pour tout autres renseignements complémentaires. Bonne année à tous .


Ps : Afk bg + bot + toutes ces conneries say le mal aucun respect des autres joueurs ou du jeu en lui même !


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 0:06

donc +100000
bon joueur sympathique qui connait sa class et la gère et aussi un bonne copain ig need ce lama


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
djbrad

djbrad


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: djbrad   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 0:17

+ 1 perso c'est un joueur motivé pvp , j'aime bien ton post :-) et tu t'apel Sébastien comme moi ^^.
Sinon tu nous a pas donné ton avis a propos des afk bots et autres choses du genre (cf post-it de Zorak).
Revenir en haut Aller en bas
eden




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 10:45

sugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +99999999999 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisar

Fenrisar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 13:56

Nous discutons de te candidature avec les autres officiers. Vu ton apply tu m'a l'air motivé à rentrer chez nous et tu m'a l'air plûtot sympathique. Smile Je donne donc +1 pour le moment reste à voir pour l'entretien TS et un ptit test en Team BG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 14:32

salut et bienvenu sur notre forum.
Rien de plus à ajouter que Fenrisar.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen

malmsteen


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMer 2 Jan - 15:07

Merci pour vos +1 et pour vos réponses. J’attends le test et l’entretient avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser