Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]

Aller en bas 
+2
Rulio
malmsteen
6 participants
AuteurMessage
malmsteen

malmsteen


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

[Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] 70 Malmsteen [Recruté]   [Démoniste] 70 Malmsteen  [Recruté] EmptyMar 1 Jan - 23:25

. : Description Irl : .

Je m’appelle Sébastien j’ai 20 ans, je suis de Marseille et je suis Etudiant. Je joue à wow depuis Mars 2005 ou j’ai crée un guerrier nommé Sugii. Une fois full stuff areine saison 2 j’ai décidé de ne plus le jouer car j’avais envie de changer. De la est venu Malmsteen mon reroll devenu main. Je suis disponible tous les soirs de la semaine et les week-ends sauf exception.

. : Description IG : .

Malmsteen démoniste gnome spé démonologie. Je compte respé sl ou full affliction dans pas longtemps car j’avais cette spé en attendant d’avoir du stuff.

300 résilience, 10k pv, 850 aux dégâts des sorts

J’ai encore des pièces qui me font honte lol mais ça ne va pas durer !


. : Expérience pve : .

Toutes les instances pré bc jusqu'au 1er boss de naxxramas.

Karazhan, Maulgar Clean et sûrement toutes les instances héroïques possible en tant que tank ou dps.


. : Expérience pvp : .

Je pvp depuis le 1er jour ou j’ai était lvl 60 à l’époque des teams Rose d’arcanite donc ça date lol. Je suis monté grade 11 et mon emploie du temps ne m’a pas permis d’aller plus loin.
Niveau areine mon guerrier avait les 3 teams au dessus de 1800 et mon demo a juste une 2v2 qui tourne autour des 1600.


. : Motivation pour rentrer Fat Pink Rabbits : .