Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Guerrier] syNizz [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syNizz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guerrier] syNizz [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] syNizz [Refusé]   [Guerrier] syNizz [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 16:10

Bonjour,

Je me présente, Fabien je viens des ardennes dans le 51, à coté de chalons en champagne dans un village un peu pomé nommé Soudron.

Parlons un peu de mon perso et mon expérience :

Celà fait 2ans et demi que je joue a ce Wow.
Pendant les grandes vacances je n'ai pas jouer car je n'avais plus internet, 3mois de perdu allez-vous me dire. Mais bon j'ai reussi à me rattraper.

J'ai actuellement 2pièce s3, 1 pièce s2 et 1pièce s1, je vais avoir le casque s3 mercredi si tout se passe comme je le veux car en effet j'ai 1464point d'arene. J'ai 312rési actuellement.
Je suis spé 35/23/3 . Drole de spe allez vous me dire mais non, elle est totalement élaboré.

Ma spe est t-elle qu'elle m'est utile aussi bien en arène qu'en bg.

La maitrise tactique est si utile quand on tombe contre un mage ou druide spe chouette, ou chamy elem aussi, car permettre de switch de stance et de faire un renvoi de sort sans taper est probablement la seule chose que le war puisse faire face à cette situation. Et auss de désarmer un énnemis pdt 10 ou 5s est non-négligeable comme certains wars peuvent dire. Un mec qui se retrouve désamer pendant 10 ou 5s est génant et une grosse perte de dps, on peut voir ceci comme un contre-sort :').

Ensuite j'ai retiré Attaque circulaire car il a subit un petit nerf pour nous les spé arme. Il dure que 10s, c'est pas super super, et 30 de rage est vraiment trop, je préfere mettre une frappe mortel qu'un attaque circu.

Apres, le reste de ma spe est plutot semblabe aux autres wars spe pvp.

Lien armu :

Je suis à 36%cc en stance berzerk, 1600pa et 11k9 pv unbuff ~

Je Viens de me mettre avec un druide spe heal en 2c2 et un rogue en 3c3, on seek juste un healer.

Je suis dispo 7/7, j'ai plutôt une bonne xp pvp. J'étais lead in game chez les evenyears auparavant sur sinstralis.

Pourquoi nous ? allez-vous me dire comme me l'ont dit luuna et dark :p
-Surtout pas pour me stuff, le Pvp est pour moi MON PLAISIR j'adore cette esprit combatif, le challenge, tenter de vaincr des gens meilleurs que moi, jouer avec mes coéquipiers, les aiders, géner les healers enface,géner les dps qui sont sur nos healers, se sacrifier pour que mes collegues puissent ninja quelque chose, toussa toussa, bref vivre un bon moment de détente :')
Je connais certains d'entre vous et vous m'avez l'air super sympathique, skilled, et vous avez un certains Tp qui me plait bien ^^'

Je suis super gentil, tranquil, prêt a vous aider pour quoi que ce soit, et surtout toujours OP pour bg en team.

Les gars, gros bisous à tres bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

[Guerrier] syNizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] syNizz [Refusé]   [Guerrier] syNizz [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 17:11

-1 a cause de se matin tu sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
syNizz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guerrier] syNizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] syNizz [Refusé]   [Guerrier] syNizz [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 13:06

oki rulio ^^

bonne année all, meilleurs voeux et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

[Guerrier] syNizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] syNizz [Refusé]   [Guerrier] syNizz [Refusé] EmptyJeu 3 Jan - 15:26

Après consultation, ta candidature ne sera pas retenue.
Bonne continuation dans tes recherches de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] syNizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] syNizz [Refusé]   [Guerrier] syNizz [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] syNizz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser