Fat Pink Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fat Pink Rabbits

Guilde PvP Sargeras EU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Guerrier } Fisalix [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fisalix




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] EmptyDim 30 Déc - 22:26

Bonjours a tous,

Donc voila, je vien postuler chez vous car depuis un certain temps je n'ais plus de guilde me correspondant et j'ai tres envi de vous rejoindre .

Présentation IRL :

Je m'apelle Mathieu j'ai 17ans ( bientot 18 hahahah :p ) j'habite dans le sud de la France ( Montpellier ), je suis en BAC pro hotelerie. Pour mes dispo bha tous les soirs sauf le mardi et jaudi car je fini de travaillé a 22h30 donc je suis assez fatigué Smile .

Présentation IG :

Fisalix pti gnome d'1 mètre - 10. J'ai toujours été orienté pvp, je suis super motivé et j'ai la haine contre ces maudit naurdeuuuux.

- Pour mon stuff : 1418 Pa 33% cc 370 resi et 12.5k pv ( je n'ai pas reussi a faire un raccourci url sur l'armurie si vous voulez + de précision n'hesitez pas )

- Pour ma spe ( arme bien evidement ) bha on peu dire que de me faire tapé sans cesse dessus ( spe def ) n'est pas forcement mon plaisir Smile .

- Pour mes metiers : Enfaite je ne trouve pas trop d'interet a monté un metier car j'ai mes pote irl qui on tous les metier indispensable ( enchanteur et travail du cuir )donc pour les enchantes pas de problemme et sinon avoir un metier pour se stuff n'est plus trop d'actualité vu la facilité pour se stuffé actuelement.

Sinon pr mon histoire IG bha je n'ai jamais vrément eu de guilde fixe c'est ce qui m'embete vrément car j'ai bien envi de partagé de bon moment avec plein de membre d'une guilde Smile . J'ai monté mon perso quand bc est sorti donc aucune connaisance des instance 60 et sinon pr les instance 70 bha j'ai fait quelque fois kara mais sans plus . On va dire que de passsé une soirée un try sur un boss ne m'enchante pas trop Smile .

Pour ma motivation pr rentrer chez vous je pense qu'avec tout ce que j'ai pu dire dans le post vous comprenez bien ma motivation sinon une seul choses a dire :
Go PAYVAYPAY
J'ai lu et approuvé la Charte .

PS : J'avais deja postule chez les Talbuk Spotted mais ma candidature n'a pa été accepté j'espere que celle ci le seras Smile .

Merci et bon jeu

@+ IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Glydia




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] EmptyDim 30 Déc - 22:28

+1 j'espere a bientot dans la guilde Smile Sal gnome :p
Revenir en haut Aller en bas
Rulio
Admin
Rulio


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] EmptyDim 30 Déc - 22:31

+1 bon stuff apres je ne sais pas comment il joue
Revenir en haut Aller en bas
https://fat-pink-rabbits.forumgaming.fr
Zorak

Zorak


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2007

{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] EmptyLun 31 Déc - 13:25

Décidément, tu en nous en veux ^^

Le fait que tu insiste à venir nous rejoindre montre d'un certain coté ta motivation.
Cependant, je te demanderais d'attendre un petit peu, le temps qu'on ai fini la restructuration de la guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fisalix




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] EmptyLun 31 Déc - 15:06

Ca fait plaisir que tu voye ma motivation Smile .
Bon bha je n'ais plus qu'a patienté j'espere a tres bientot parmis vous Smile .

Bon jeu


@+ IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Baldhin




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] EmptyLun 31 Déc - 23:40

Hello, bon poste Wink pas mal de choses décrites.
+1
faut savoir que nous sommes aussi les talbuks, mais on c'est tous converti en rongeur Very Happy
des ptits nuisibles sérieux et motivés Smile tous contre les "Bot"

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: { Guerrier } Fisalix [Recruté]   { Guerrier } Fisalix [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Guerrier } Fisalix [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fat Pink Rabbits :: Archive recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser